Top Social

retour de ny

|

je reviens de quelques jours à new york.

moi qui avais l'habitude d'y aller souvent, j'ai arrêté autour de 2002, pour aller voir ailleurs, j'imagine. alors plusieurs années plus tard, une belle surprise, ny a changé, mais pas tant que ça. cette même énergie, les gens que l'on croise en quantité phénoménale sur la rue, les petits endroits sympathiques qu'on découvre et de bien belles surprises, comme souvent en voyage.

bref, quelques jours fort inspirants avec ma grande soeur ginette. je vous en parlerai plus longuement dans les prochains billets, le temps de faire le ménage de tout ce que j'ai ramassé ici et là.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9