Top Social

deux talents du lundi

|

j'aime la gravure. mon défi en ce moment est d'en faire sans presse. c'est possible remarquez. dernièrement, je suis allée sur le site st jude's prints pour découvrir plusieurs artistes graveurs. j'ai eu deux coups de coeur.

d'abord pour Colin Moore (écossais). dans son cas, c'est plutôt le style de ses dessins qui m'a intéressée. il a étudié en architecture, ce qui explique peut être son coup de crayon très graphique. beaucoup de belles choses à voir sur son site comme de magnifiques linogravures, mais faites le tour.

ensuite, je suis allée voir le travail de Choë Cheese (angleterre), dont j'aime aussi beaucoup les gravures, toutes techniques confondues. en regardant son travail, j'ai découvert le «cardboard print», une autre technique que je vais essayer cet été. sur son site aussi, beaucoup à voir, très inspirant.

1 commentaire on "deux talents du lundi"
  1. Anonyme11 h 53

    J'ai peut-être mal écrit. Ce qui n'est pas une surprise, c'est que j'aime EVIDEMMENT la nelle version.
    On pourrait croire que cette nelle version N'EST PAS une surprise !!!
    pam.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9