Top Social

que font les artistes toute la journée?

|

mon amie meb m'a fait connaitre la série «what do artist do all day?» de la BBC. vous aurez une bonne idée de la réponse en visionnant les courts films disponibles sur youtube.

j'ai vraiment adoré suivre une journée du graveur Norman Ackroyd, j'ai eu mes réserves sur ceux de Polly Morgan qui travaille avec des animaux via la taxidermie, j'ai suivi avec bonheur l'énergie de Cornelia Parker qui crée d'énormes installations.

je n’ai pas eu le temps de tout regarder jusqu’à maintenant, mais je le ferai sûrement. pour le moment vous trouverez le profil de 13 artistes en suivant une étape de leur processus créatif. vraiment très très intéressant.
merci meb!

*plusieurs autres séries du genre à choisir ici.
2 commentaires on "que font les artistes toute la journée?"
  1. Merci Guylaine, on s'en reparle...

    RépondreEffacer
  2. Merci pour ce lien, je vais y jeter un coup d'oeil à l'instant!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9