Top Social

ça fait ma journée, une nouvelle structure de livre!

|

via une infolettre auquel je suis abonnée, j'ai découvert hier la structure «Fishbone Fold» qui est fort intéressante et intrigante, non?

sur le blogue de Susan Angebranndt on apprend que cette forme de livre serait une conception de Hedi Kyle. je vous envoie dans la section «how to» car elle y présente quelques autres structures et bonnes idées. tout est très clairement expliqué et démontré à l'aide de nombreuses photos. je vais essayer ça ce week-end, c'est certain.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9