Top Social

cadeau pour vous,
parce que j'aime la saison des fêtes...

|

je suis là dedans depuis un petit moment déjà. noël, le temps des fêtes, la bougie au sapin, etc. nous sommes déjà dans l'ambiance des réjouissances et des rencontres familiales et amicales.

je voulais faire quelque chose de spécial pour ma boutique. j'ai donc fait un ornement de noël, un petit livre à suspendre dans votre arbre, avec une boule de noël comme couverture et une citation de circonstance à l'intérieur. cet décoration est mon cadeau à tous ceux et celles qui achèteront à ma boutique cette année. un ornement fait à la main, à montréal (pas en chine), ce qui est plutôt rare. une édition de 25*, pour mes 25 premiers clients pour cette période de l'année.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9