Top Social

mon livre sur la photo

|

j'ai participé récemment à l'exposition «Outside the Margin». cette exposition de livres d'artiste avait lieu au Pyramid Atlantic Art Center situé à Silver Spring au Maryland. sur les 400 livres inscrits, ils en ont choisi 45, donc mon livre «alonely».

comme d'habitude, je ne suis pas allée à ce vernissage/exposition... trop loin. dommage parce que je crois que de très belles choses y étaient présentées. je partage cette nouvelle avec vous parce que ça m'a fait bien plaisir de voir que mon livre était à l'entrée de cette exposition, comme la photo l'indique. un grand plaisir pour moi!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9