Top Social

nouveau zine sur les prières... et autres propos

|

suite aux commentaires que j'ai reçus et l'intérêt que les gens ont pour ce livre, j'ai décidé de faire un «art zine» avec mes cartes de prières tiré de mon livre «prière de communiquer avec moi». je termine les étapes de production pour faire une impression numérique de toutes mes cartes de prières, 10 au total qui seront reliées par un anneau. cette petite édition spéciale sera disponible sur mon site boutique sous peu. je vous tiens au courant.

les signes du temps des fêtes commencent à se faire voir ici et là. je remarque aussi que je suis en retard pour vous envoyer mon bulletin, qui devait vous parvenir en octobre... j'y travaille. lui aussi vous arrivera sous peu. il est toujours temps de vous abonner (ici à droite) si ce n'est pas déjà fait.




Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9