Top Social

affiche pour un concert à partir d'un collage

|

dernièrement j'ai fait une affiche pour mon ami Jean-Yves Hébert à partir d'un de mes collages de cahier (plus de 300 sont dans un album de ma page flickr). je vais piger là dedans parfois pour mes projets d'atelier, mais cette fois-ci c'était pour un événement musical. comme designer graphiste, il était vraiment intéressant pour moi de prendre ce collage créé dans ma pratique artistique et d'en faire un projet réel, de lui donner une deuxième vie.

j'ai retravaillé très légèrement l'image dans photoshop et j'y ai ajouté la portion typographique, un autre grand plaisir pour moi.

ce concert Fauré Mozart a lieu aujourd'hui le 11 janvier à 14h30 à la magnifique petite salle des jeunesses musicales du canada à montréal. les artistes sont Jean-Yves Hébert baryton, Anne-Marie Denoncourt piano, Yuri Sinto-Girouard violon (billets en vente sur place).

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9