Top Social

mes ciels sont dans l'champ

|

voici le titre de mon dernier livre d'artiste. presque terminé. il ne manque que quelques détails techniques. ce livre pour lequel j'ai fait beaucoup de recherche de toutes sortes est maintenant complété et un peu difficile à photographier. qu'à cela ne tienne, voici tout de même quelques photos.

le livre accordéon fait environ 3.5 m complètement déplié. j'ai expérimenté toutes les variantes du vert (une règle à suivre pour ce livre) avec l'aquarelle, le collage et le pastel sec.le livre ne contient aucun texte. ce livre se regarde comme une longue marche en plein champ sous un ciel très nuageux, mais sans pluie et avec beaucoup de vent. on écoute le vent, on marche et on admire l'immensité du paysage. vers la fin du processus de recherche, j'ai ajouté de très petites silhouettes qui elles aussi marchent dans l'champ!






(cliquez sur celle-ci pour la voir plus grande.)

3 commentaires on "mes ciels sont dans l'champ"
  1. Anonyme06 h 23

    superbe !

    RépondreEffacer
  2. j'aime comment tu racontes l'histoire de ce livre. Tu m'épates toujours avec tes nouveaux livres (idées et éxécution!). J'aime!

    RépondreEffacer
  3. merci de vos commentaires!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9