Top Social

quelques dessins du sud

|
exceptionnellement cette année, je suis allée passer une semaine dans le sud. nous étions à cabarete, en république dominicaine. un des grands plaisirs de ce voyage a été de voir tous ces gens pratiquer le kitesurf: glisser sur la mer tiré par leur cerf-volant. il y en avait plus de 50 parfois et dans la baie voisine, ils étaient tout aussi nombreux.

voici quelques dessins que j'ai faits sur place. j'étais fascinée par les grandes feuilles, la végétation y était luxuriante. si le diaporama n'apparait pas, voir mes images ici.


Created with flickr slideshow.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9