Top Social

des livres partis... et toujours pas arrivés

|

j'adore envoyer mes livres de par le monde pour des expos. les diffuser le plus largement possible, c'est toujours un plaisir. il y a beaucoup de frais à le faire par contre. comme j'avais de l'avance, j'ai choisi le service de surface, quand même onéreux. plus jamais. j'ai envoyé deux livres pour mon expo à chartres. ils sont partis à la fin du mois de février et ils ne sont toujours pas arrivés. ce qui m'inquiète le plus maintenant c'est que sur la ligne du suivi, rien ne bouge depuis plus d'une semaine. au canada on me dit que le livre a quitté le pays le 3 mars, en france on me dit qu'on n'a rien reçu. où est ma petite boite?

l'organisatrice de l'événement (lexpo commence le 25 avril), continue de m'envoyer des ondes positives. un grand merci chantal. effectivement, je me croise les doigts pour que mes livres fassent partie de cette belle exposition!

il faut s'occuper de les faire revenir aussi. ce qui veut dire des arrangements à prendre pour chaque participation. la plupart du temps, on s'arrange très bien sur cette question, mais je suis consciente que ça demande aux organisateurs un surplus de temps. alors c'est toujours grandement apprécié car leur implication me permet de participer à de belles expositions.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9