Top Social

mon bulletin créatif numéro 8

|

il est parti ce matin dans votre boite courriel. j'ai augmenté le rythme parce que j'avais des choses à partager avec vous.

j'espère que vous l'avez bien reçu. sinon, vérifier dans votre section «spam». dans quelques cas, les envois rebondissent. si vous voulez changer l'adresse de l'envoi, écrivez-moi, je le ferai pour vous.

il me fait toujours plaisir de recevoir de vos nouvelles et aussi vos commentaires. votre aide est apprécié pour améliorer mes envois. vous pouvez toujours vous abonner ici.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9