Top Social

qui sont-elles? mon nouveau livre?

|

avoir l'oeil ouvert en se promenant, ça sert. la semaine dernière, j'ai trouvé sur une rue résidentielle un négatif 2 1/4. il était abimé et un peu tordu. je l'ai regardé rapidement pour réaliser qu'il s'agissait de trois personnes. mais sans plus. un peu plus tard, intriguée par ce que j'avais trouvé, j'ai finalement numérisé l'image et je l'ai inversé dans photoshop.

wow, la surprise. la belle surprise. voilà trois jeunes femmes posant devant un bloc appartement que je ne reconnais pas. soudain, un monde possibilité s'ouvre à moi. qu'est-ce qui les lie? des soeurs, des amis de travail, des colocataires? dans le cadre de quel événement a-t-on pris cette photo? etc.

mon prochain livre a comme sujet, comment les événements et les choix que nous faisons font que notre vie prend un chemin plutôt qu'un autre. les événements déterminants. j'avoue naviguer sur cette idée depuis quelques semaines sans me décider sur l'angle à développer. après avoir trouvé cette photo, il était clair que ça devait parler de leur vie à elles que je vais imaginer.

ensuite, comment présenter tout ça sous forme de livre d'artiste? je réfléchis beaucoup à ce projet en ce moment. toujours pas trouvé mon chemin, mais j'ai un sujet qui m'allume!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9