Top Social

un achat sur etsy: pintobags

|

je me cherchais depuis quelque temps un sac de messagers, modèle de sac que j'ai toujours avec moi. je les achète souvent en voyage, mais là, j'ai voulu en trouver un ici. j'ai cherché à bien des endroits, sans trouver vraiment. dans mon cas, je pense au poids du sac et au prix.

je me suis tourné vers etsy en cherchant au canada. j'ai découvert Pintobags, la petite compagnie de Ashley Jestin de vancouver. je viens de recevoir mon sac en matériel recyclé. j'en ai choisi un avec des lettres, bien sûr. j'ajouterai avoir reçu un super service!

Ashely, qui fait des sacs depuis 10 ans a mis en place aussi un projet «gofundme» pour avoir un peu plus d'équipement de découpe pour faire plus de sacs en recyclant plus de vinyle et développer d'autres produits. une belle initiative.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9