Top Social

dimanche de pluie, on discute création

|

le collectif «les quatre champs» était plutôt mince à la rencontre d'aujourd'hui, mais toujours vivant. rencontre entre Meb et moi.

notre Meb nationale a tellement de projets que j'étais essoufflée pour elle. beaucoup de belle poésie, des concepts que j'ai hâte de lire! ça n'arrête pas dans sa tête, alors c'était très intéressant de discuter. de mon côté, j'ai parlé de mon prochain livre à petit tirage qui portera sur la créativité et les enfants. il sera prêt pour ma porte ouverte en novembre.

parce que nous publions toutes les deux nos propres projets, nous avons discuté de la difficulté d'être là, d'être vu et d'être diffusé pour rejoindre les gens qui aiment nos créations. une autre grande question avec quelques pistes de réponses... mais nous sommes d'accord pour dire que les journées passent trop vite!

bref, la journée avait commencé pluvieuse, mais avec cette rencontre café-thé-chocolat, nous avons discuté création et cela fait toujours du bien à ma tête!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9