Top Social

quelques dessins

|

comme mentionnée plus tôt, j'ai recommencé à faire des dessins de modèles vivants depuis le début de l'été. au rythme d'une fois semaine, pendant 3 heures, j'essaie de reproduire. mais j'essaie aussi d'y mettre l'émotion de la pause (1, 3, 5 et 10 minutes). ce qui ne fonctionne pas à tous les coups, loin de là.

en fait, si j'ai un dessin ou même une partie d'un dessin de bien par atelier, je suis assez satisfaite. je n'ai aucune attente, sinon le plaisir de porter mon attention sur autre chose et me vider la tête un peu. c'est aussi bon pour moi que de faire de la méditation.

très humblement, je vous en présente quelques-uns dans un album sur flickr. je n'ai rien retouché, sinon de retravailler les contrastes parce que mes photos n'étaient pas très bonnes. comme vous le verrez, plusieurs mauvaises lignes. mais ce n'est pas grave, c'est juste des dessins!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9