Top Social

à la mémoire de ceux qui profitaient d'un beau vendredi soir

|

que dire...

faire quelque chose que j'aime entouré d'humains. aujourd'hui, c'est de cette façon que je vais souligner cet événement tragique.

je veux dédier ma session de dessin en groupe que je ferai ce matin à la mémoire de ceux et celles qui, hier soir, avaient du plaisir à la table d'un resto, à vivre un bon moment durant un spectacle et à l'énergie d'une partie de foot.

ces gens étaient là pour profiter de la vie et échanger positivement avec d'autres humains.

pourquoi tant de violence et surtout tant de haine. qui a déjà été heureux à détester quelqu'un...

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9