Top Social

mon mini livre avance

|

comme mentionné plus tôt sur ce blogue, j'ai travaillé dernièrement à ce petit livre pour «food 4 the train». je me cherchais un sujet. vu le format, j'ai décidé de faire un livre sur les virus.

si les virus pouvaient être positifs. si on pouvait contaminer quelqu'un par notre gentillesse, notre curiosité, notre créativité, ça ne serait pas super?

alors j'ai dessiné mes 14 virus avec grand plaisir et je les ai placés sur un pliage tout simple de livre accordéon.
je n’en suis pas encore à la version finale, mais ça avance. j’ai tellement de plaisir à travailler là-dessus que j'ai délaissé un peu mes autres projets...

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9