Top Social

des nouvelles de mes livres

|

j'ai appris cette semaine que mon livre «new dress against disease» avait été refusé pour l'exposition auquel je le destinais. c'est toujours un coup de dés remarquez. je réalise maintenant que le traitement un peu amoché de mes livres ne plait pas à tous. j'espère pouvoir trouver un endroit pour l'exposer durant l'année 2016.

par contre, je peux vous parler de «awake in the waste», qui lui aussi avait été refusé, mais qui maintenant traversera l'océan pour faire partie de l'exposition «délires de livres» éditions 2016 au Rambouillet en France du 1er avril au 22 mai. c'est une très bonne nouvelle.

j'ajoute que j'ai d'autres beaux projets qui s'en viennent. je reparlerai de tout ça bientôt.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9